Inscriptions multiples
Si vous souhaitez inscrire plusieurs personnes simultanément, merci de prendre connaissance des points ci-dessous.
Premier participant
Lors de l’ouverture du formulaire d’inscription, les champs d’inscription n’apparaissent que pour un.e seul.e participant.e, nommé ici “premier participant”. Pour ce.tte participant.e, l’adresse email doit être renseignée et valide.
Ajouter des participant.e.s
Pour chaque participant.e supplémentaire, appuyez sur le bouton “Ajouter un.e participant.e” pour faire apparaître les champs correspondants. Si vous souhaitez supprimer un.e des participant.e.s supplémentaire, appuyer sur l’icone corbeille.
eMail / Login des participant.e.s supplémentaires
Pour chaque participant.e supplémentaire (ie dans les cadres bleus), l’email / login est facultatif.
Si l’email/ login est renseigné
- L’email saisi doit être valide
- Cet email sera utilisé comme login pour se connecter à l’application “Relais du Ruban Rouge”
- Cet email sera utilisé pour toute communication envoyée dans le cadre des “Relais du Ruban Rouge”
Si l’email/ login n’est pas renseigné
- Un login générique, basé sur l’email du premier participant du formulaire sera utilisé comme login pour se connecter à l’application “Relais du Ruban Rouge”. Cet login sera transmis dans l’email de confirmation d’inscription du premier participant.
- Toute communication dans le cadre des “Relais du Ruban Rouge” sera envoyée sur l’email du premier participant.
Inscriptions multiples et équipes
Il est important de noter que l’inscription multiple n’oblige pas les participants à être dans la même équipe !
Même si plusieurs personnes sont inscrites en une seule fois, elles pourront chacune se mettre dans l’équipe de leur choix.
Créer ou rejoindre une équipe se fait lors de votre première connexion à l’application, après votre inscription.
Il n’y a pas de maximum au nombre de personnes à inscrire en une seule fois. Les équipes sont de 8 personnes au maximum.